Farming Simulator

Simulagri Modding sera bien présent sur Farming Simulator 22

Avec près de 8 millions de téléchargements sur Farming Simulator 19, Simulagri Modding a su se faire une place au chaud sur le modhub officiel grâce à vous, joueurs. Alors oui, sans surprise, nous serons de retour pour Farming Simulator 22, toujours sous le nom SimulagriModding.

Il y aura des nouveautés, et il y aura aussi et surtout les reprises des mods existants. Nous travaillerons quasi exclusivement sous forme de pack, à l’instar du fameux Pack Rolland, et il faudra vous armer de patience pour revoir vos mods préférés à tour de rôle car les constructeurs sont nombreux. Rolland, Emily, Dangreville, Deguillaume, Sulky, et j’en passe, nous ont accordé leur confiance. Les licences courent sur plusieurs années et seront toujours valable pour FS 22, ce qui nous fera du temps pour la validation des mods, si le process n’est pas revu (mais il n’y a pas de raison qu’il le soit).

Nous repartons des 3D existantes, il nous faudra, on l’espère, seulement nous accorder sur le nouveau système de textures, même si, pour les véhicules, il ne devrait pas y avoir de changement radical. L’ajout du Parallax Occlusion Mapping n’interviendra pas sur des outils de types remorques ou épandeurs par exemple. Mais il pourrait nous faire gagner plusieurs dizaines de milliers de polygones sur des outils de travail du sol. On verra ça le jour J, le 22 novembre 2021, à la sortie de Farming Simulator 22.

En attendant, on a besoin de vous. Si il est quasi certain pour nous que le Pack Rolland doit être le premier à revenir sur FS 22, nous aimerions avoir votre avis, de manière générale, sur LA priorité, le pack qui doit sortir AVANT les autres. Alors, à vos votes !

Quel pack doit revenir en priorité sur FS 22 ? (3 réponses possibles)

Et encore, on ne vous dit pas tout... de nouveaux constructeurs vont venir s'ajouter à cette liste...

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.