Farming Simulator

Sondage : vos précommandes de Farming Simulator 22, c’est déjà fait ?

Farming Simulator 22 ne sortira que le 22 novembre 2021 sur toutes les plateformes et vous êtes très nombreux à l’avoir précommandé. On aimerait bien savoir quelle version l’emporte. PC ? Consoles ? Standard ? Collector ? A vos votes, même si vous n’avez aucune intention d’achat.

Avez-vous ou allez-vous précommander Farming Simulator 22 ?

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

3 commentaires

  1. Depuis la version 11, giants inclue le travail des modeurs, rien de plus et c’est lamentable.
    je préfere jouer avec ma moitié de C and C

  2. Avertissement pour les plus crédules sur ce nouvel opus…, changements minimalistes depuis le 15, aucun travail sérieux sur le moteur graphique, une réalisation bâclée, avec juste de beaux modèles 3d sans aucuns intérêts puisque la physique de ce jeu est tout simplement nulle, et que le niveau essaye d’être relevé grâce à quelques moddeurs qui font le job à la place de giants software et pour pas un rond contrairement à eux qui se remplissent les poches sans se fouler à vendre en plus des addons etc…!!!
    il suffit pour en arriver à cette conclusion, de voir ce qui se fait en terme de jeux vidéos (graphiquement déjà) à l’heure actuelle, « Unreal engine » déjà un exemple, qui s’emploient à développer pour le DX12, regardez depuis le FS15 et tirez-en les conclusions!

    C’est mon avis perso, je veux juste émettre un signal objectif envers la communauté de ce jeu video!

    1. Perso je pense lavoir commandé mais sans y voir de réel changement notamment sur la phisique de terrains et autres … Je pense être déçu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.