Farming Simulator

Un trailer Farming Simulator 22 dédié à la map US Elmcreek

La map américaine de Farming Simulator 22 avait déjà été sous le feu des projecteurs lors de la Farmcon en juillet dernier. L’environnement, inspiré du midwest US, arbore des éléments de décors qui ne sont pas sans nous rappeler Goldcrest Valley, la map US de base sur FS 17.

Le plan de Elmcreek est disponible, et on peut apercevoir une grande artère centrale qui permettra de transporter notamment les récoltes des champs aux usines. Car les parcelles sont grandes, à l’exception de quelques petits bouts de terre dans la partie Nord, proche des forêts.

MapOverview US en

En tout cas, ce premier trailer « Highlights » montre que, à l’instar de Ravenport, Elmcreek proposera des emplacements clés avec des scènes de vie et des décors enrichis qui seront à visiter plutôt à pied. Les fond de carte sont bien pensés, et, même avec un peu d’altitude, on ne distingue pas facilement les limites de Elmcreek. On sait que Giants Software est très vigilent sur ce point.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.