Farming Simulator

Un trailer pour montrer les animaux de Farming Simulator 22

Un nouveau billet sur le blog de Farming Simulator 22 vient de paraitre, accompagné (enfin !) d’un trailer sur les différents animaux qui animeront vos fermes virtuelles.

Cette nouvelle entrée sur le blog est surtout visuelle. On peut voir d’un peu plus près les animaux jusqu’à en voir les poils ou les plumes. Les animations sont plus complètes et plus réalistes. Les abeilles font un brève apparition tout comme les animaux sauvages (qu’il ne faut pas regarder de trop près).

Pas encore convaincu ? Giants donne 10 bonnes raisons d’avoir dans votre ferme :
● Ils rendent votre ferme plus vivante
● Ils diversifient votre expérience agricole
● Ils génèrent des revenus supplémentaires de diverses manières
● Ils vous donnent quelque chose à faire pendant l’hiver
● Ils produisent des ressources pour les chaînes de production, comme les œufs
● Ils produisent du fumier – un engrais organique bon marché
● Ils permettent de découvrir le territoire à cheval
● Ils peuvent augmenter le rendement de vos cultures (vous en saurez plus bientôt) et…
● … ils vous donnent une raison de mettre une tenue d’apiculteur
● Ils sont mignons et moelleux – surtout les moutons.

Bon trêve de plaisanteries. On est toujours dans l’attente d’informations autour de l’élevage même. Pourra-t-on diversifier les rations pour nos vaches sans passer par des mods ? Pourra-t-on gérer les reproductions ? Est ce que les capacités des auges sont toujours proportionnelles au nombre d’animaux ? Est ce que les chevaux vont pouvoir manger autre chose que l’avoine (ils adorent les betteraves aussi…) ? Est-ce que ce maudit clébard va enfin rapporter la balle ? Car les moutons pourraient avoir 5 pattes, c’est la façon de les élever qui nous intéressent, nous les joueurs.

En attendant d’autres informations plus complètes, si il y en a, vous serez aussi heureux d’apprendre que les balles de paille ou de foin pour avoir plusieurs tailles désormais. Voilà une excellente chose, qui, une fois encore, nous évitera de recourir à des mods.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.