Farming Simulator

Update 1.2.0.2 Farming Simulator 22 : Le Manitou MC 18-4 peut enfin prendre les palettes

Farming Simulator 22 vient de subir une mise à jour mineure, la 1.2.0.2, légère (500 Mo) qui corrige le problème de manipulation des palettes avec le Manitou MC 18-4, qui avait tendance à voler en l’air à la moindre sollicitation de la fourche à palette. L’update corrige aussi quelques soucis de traduction et un crash lors du chargement de sauvegardes avec des arbres corrompus (les arbres peuvent toujours être corrompus lors de la coupe, ce bug n’est pas encore corrigé.)

La mise à jour se fait toute seule pour les versions consoles et PC Steam. Le launcher de la version Giants doit également se charger d’effectuer la mise à jour, mais si il est capricieux, alors il vous faudra récupérer Farming Simulator 1.2.0.2 (complet et à jour) directement sur le site du jeu dans la rubrique « Mise à jour ».

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.