News

Fishing North Atlantic bascule sur une nouvelle version d’Unreal Engine

Ce n’est pas une mais 2 mises à jour qui viennent de s’enchainer sur Fishing North Atlantic, la magnifique suite de Fishing Barents Sea. Outre les corrections suite aux différentes remarques de la communauté, les développeurs ont migré vers la dernière version de l’Unreal Engine 4, permettant d’annoncer un gain de performance et des améliorations visuelles. D’après nos premiers tests, le gain est intéressant sur les configurations les plus modestes (quelques FPS grattées) mais imperceptible sur un gros PC.

Concernant les améliorations de gameplay, les saisons de pêche ont été revues, de sorte que vous n’obtiendrez plus d’espèces de poissons en dehors de leur saison, cela évitera de remplir vos engins de poissons que vous n’êtes pas autorisé à attraper. Il y a aussi quelques ajustements sur la durée de la saison pour les prix du crabe des neiges, du thon et d’autres espèces.

Vous trouverez également un nouvel emplacement dédié à l’équipage pour préparer l’appât, ce qui devrait résoudre la plupart des problèmes liés à la mise en place de casiers à crabe des neiges et à homard.