Gaming en général

Fishing Adventure arrive ce 13 août sur Xbox One et Series X/S

Après une sortie sur Nintendo Switch, Fishing Adventure apparaîtra sur Xbox One et Xbox Series X/S ce 13 août. Il s’agit d’un jeu de pêche à la première personne créé par le studio polonais MasterCode, qui a fait ses débuts sur PC en 2019.

Le jeu sera publié sur Xbox One par Ultimate Games S.A. et fonctionnera sur Xbox Series X/S grâce au mode rétrocompatibilité. Fishing Adventure propose aux joueurs, entre autres, plus de 30 espèces de poissons et 7 lieux pour vos parties de pêche, basées sur des lieux réels de différentes parties du monde (comme les États-Unis et Hawaï). La date de sortie de Fishing Adventure sur Xbox One et Xbox Series X/S est fixée au 13 août 2021 sur le Microsoft Store : https://www.microsoft.com/en-us/p/fishing-adventure/9n43j5fb0qjm

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.