Gas Station Simulator

Gas Station Simulator, coup d’envoi le 15 septembre pour la version finale

Après une démo, puis un prologue ayant reçus tous deux un accueil plus que favorable par les joueurs et streamers, DRAGO Entertainment annonce la mise à disposition de la version finale de Gas Station Simulator pour ce 15 septembre sur PC, la version consoles reste programmée pour 2022.

Vous allez reprendre du service sur la route 66 ! Rappelez-vous de ce prologue qui nous laissait sur notre faim, non pas par sa qualité mais par sa durée. Nous avions par ailleurs hâte de pouvoir lancer le jeu en version définitive et découvrir la suite du scénario de fond de Gas Station Simulator. Le prologue se terminant sur une histoire de dette à rembourser, avec la visite d’une sorte de loubard qui vous fait une tête au carré.

Un gameplay simple à prendre en main

Nettoyer, réparer, peindre, décorer, réparer ou acheter de nouveaux équipements, le jeu offre un gameplay plutôt varié malgré l’aire de jeu qui se limite à une simple station service. Pour vous aider, vous pourrez dans cette version finale embaucher des employés (qui ont un système de compétences) afin de satisfaire vos clients, alors que vous risquez d’être submerger par des évènements aléatoires. Rappelez-vous du petit Denis, le vandale qui vient tagger vos murs sans cesse avec ses dessins obscènes, ou des clients qui laissent leurs déchets par terre avant de partir. Autant de nettoyages et d’entretiens chronophages qui promettent aux joueurs de ne pas s’ennuyer.

RDV le 15 septembre sur Steam pour la sortie du jeu, vendu sous la barre des 20€.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.