Gas Station Simulator

Gas Station Simulator : un DLC « Can Touch This » purement esthétique

Ce 18 mai, Gas Station Simulator accueille son premier DLC payant : « Can Touch This« . Cet addon permet aux joueurs d’aller plus loin dans la personnalisation de la station service, avec la possibilité de changer les murs, les sols, et les plafonds, parmi une longue liste de nouveaux matériaux. Carrelage, pierre, briques, etc., vous pourrez également appliquer des motifs à l’aide d’un pistolet à peinture.

Et cet outil n’est pas le seul, le marteau piqueur permet de modifier les matériaux et un aspirateur alien permet quant à lui de faire le ménage en un clic. Très pratique après le passage d’un bus. Côté gameplay, de nouvelles missions et des nouveaux niveaux sont disponibles pour la station afin d’avoir des réserves de carburant et de stockage plus importantes.

canTouchThisDLC GasStationSimulator01

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.