Gas Station SimulatorRoad Diner Simulator

Road Diner Simulator aura bien une connexion avec Gas Station Simulator

Les deux jeux communiqueront ensemble via une sauvegarde commune

Dans un récent carnet de développement du jeu Road Diner Simulator, les développeurs de Drago Entertainment nous confirment que le jeu, bien que disponible séparément de son cousin Gas Station Simulator, disposera de passerelles et d’effets bien visibles dans la campagne pour les possesseurs des deux titres. L’impact serait en plus dans les deux sens.

Si, comme nous, vous avez apprécié le dur labeur de gérant de station service dans l’ouest américain avec Gas Station Simulator (notre test ici) et que votre station est à présent célèbre (y compris par les teuffeurs échappés de la zone 51), il se pourrait bien que votre prochaine aventure soit celle de la gestion d’un resto-route juste en face de votre belle station : Road Diner Simulator

Le deuxième volet d’une trilogie

Toujours prévu pour cette année 2022 mais sans toutefois avoir de date précise, le nouveau jeu vous placera donc aux commandes d’un restaurant situé juste en face de votre station service. Plus tard, le troisième volet vous permettra de gérer un motel.

38da3cdcf7aad749c76396db23799d6225a1e20f

Les interactions entre les différents jeux

La première interaction souhaitée par les développeurs est que les trois jeux, bien qu’indépendants, font partie d’un même univers et qu’ils apparaîtront visuellement dans chacun d’entre eux. Ainsi, si vous disposez des deux premiers jeux et que vous lancez Gas Station, vous verrez l’état exact de votre motel situé de l’autre côté de la route et vice versa. Il en sera de même plus tard avec le Motel. Vos efforts de décorations et de personnalisations seront donc pris en compte dans les trois jeux.

26b60cc4e2c6447f3e8398db1fc6c0b85f4cd7fd
Le restaurant visible depuis la station service

Chaque jeu se partagera donc les états d’avancement de chacun via un fichier de sauvegarde complémentaire qui sera commun et lisible pour les 3 jeux.

En plus du visuel, il y aura également la possibilité d’utiliser des ressources partagées et des bonus globaux. En prenant l’exemple du niveau, si votre station service est de rang 5, elle attirera plus de clients pour votre restaurant également. Le type de client aura dans les deux prochains jeux une influence encore plus grande et certains clients n’apparaitront dans votre station service qu’une fois le restaurant ou le motel agrandi par exemple.

Enfin, concernant le volet économique, vous aurez la possibilité d’envoyer de l’argent vers votre nouveau business pour vous aider à avoir un démarrage plus confortable par exemple. Il en sera de même pour certaines marchandises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.