Hardware

Le Steam Deck repoussé de deux mois, à février 2022

Le lancement de Steam Deck est retardé de deux mois. Valve vient de faire parvenir un mail aux personnes ayant précommandé ce « PC de poche ». La plateforme indique rencontrer des problèmes de délai dans sa chaine d’approvisionnement mondiale en raison d’une pénurie de matériaux, les composants n’arrivant pas à temps dans les usines de fabrication. Les dates de lancement initiales sont donc décalées.

« Nous avons mis à jour nos estimations du temps de fabrication et pensons que les premières livraisons de Steam Deck devraient pouvoir être honorées en février 2022 », c’est la nouvelle date de début de la file d’attente pour les réservations. Les premiers acheteur conservent leur place dans la file d’attente, mais les dates de commande associées seront décalées en conséquence.

Il faudra donc s’armer de patience pour lancer Farming Simulator 22 ou Forza Horizon 5 sous la couette ou dans le train. Pour le moment, vous pouvez toujours relire cette courte présentation de cette Switch de luxe.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.