Lawn Mowing Simulator

Débrousailleuses et souffleurs à l’horizon pour Lawn Mowing Simulator

Une image vaut mieux qu’un long discours. Skyhook games vient de publier la « feuille de route », une simple image, pour dévoiler les mises à jour GRATUITE (on ne parle pas de DLC ici) pour Lawn Mowing Simulator. Dans les mois à venir, le jeu prévoit de diversifier ses activités. Nous avions déjà eu la tondeuse Patterson RO-A, c’est la Scag V-ride qui devrait débarquer en octobre. Cette dernière a la particularité de se conduire… debout. Et d’après les vidéos de présentations sur Youtube, elle avance vite… très vite.

Et si la tonte commence à vous lasser, alors l’update de novembre, mais aussi celle de janvier, devrait vous plaire. Lawn Mowing Simulator va diversifier un peu le gameplay par l’ajout des débroussailleuses et souffleurs de feuilles. Rien que ça. Le jeu de Skyhook Games veut vraiment devenir la référence des simulations d’espaces verts et sans doute ne pas se laisser marcher sur les pieds par Farming Simulator 22, qui pourrait proposer des activités équivalentes.

Enfin les développeurs annoncent travailler sur un large support des volants pour que l’immersion soit complète. (Notre récent Thrustmaster T248 n’était par exemple pas pris en charge).

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.