Lawn Mowing Simulator

Faites chauffer les tondeuses, Lawn Mowing Simulator s’attaque aux pelouses ce 10 août !

Après une démo qui a déclenché une véritable tornade médiatique dans le monde de la simulation avec plus de 250.000 téléchargements, Lawn Mowing Simulator, développé par Skyhook Games, s’apprêtent à scalper vos gazons ce 10 août 2021, sur PC et Xbox Series S/X.

Et le jeu est aux paysagistes ce que Farming Simulator est aux agriculteurs. Le studio indépendant Skyhook a vraiment bichonné ce titre très sérieux dans lequel le joueur devra s’occuper des tontes aux commandes de tracteurs-tondeuses sous licences (Toro, SCAG et STIGA). La démo, si elle durait moins d’une heure, nous a laissé sur notre faim. Comprendre par là que nous avions envie de jouer encore et encore à ce jeu unique en son genre.

En attendant un test approfondi, voici pour rappel les points clés de Lawn Mowing Simulator.

  • EXPÉRIENCE DE TONTE DE GAZON PHYSIQUEMENT AUTHENTIQUE : Effectuez des vérifications au sol, réglez la hauteur de votre lame et mesurez la charge de votre moteur pendant que vous remplissez une variété de contrats en mode Carrière, en mode Libre ou en mode Défi. Améliorez votre tonte grâce à plusieurs accessoires tels que des rouleaux à rayures, des kits de déchiquetage (mulching), des collecteurs d’herbe, des recycleurs, des plateaux à fléaux et plus encore.
  • BELLE CAMPAGNE RURALE BRITANNIQUE : L’action de Lawn Mowing Simulator est située dans une belle ville de campagne britannique. Des rues résidentielles animées, de vastes terrains de château, des greens de cottage pittoresques et de grands champs équestres ne sont que quelques-uns des endroits qui attendent vos lames de tonte.
  • FABRICANTS DE TONDEUSES SOUS LICENCE DU MONDE RÉEL : Toro, SCAG et STIGA en première ligne. Les machines réelles sont minutieusement recréées visuellement et physiquement. 12 tondeuses sont disponibles dans le jeu de base, chacune avec ses propres défis, accessoires et améliorations à poursuivre.
  • GESTION D’ENTREPRISE PRÉCISE ET ATTENTIVE : Créez votre propre entreprise d’entretien des pelouses à partir de zéro. Achetez et améliorez votre siège social, embauchez des employés, achetez de la publicité et équilibrez les comptes au fur et à mesure que vous développez et développez votre entreprise.

Lawn Mowing Simulator arrivera sur PC et Xbox Series S|X le 10 août 2021 et sera disponible au prix de 29,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.