Lumberjack Simulator

Lumberjack Simulator prend son temps mais la Big Chipper Update est là

Lumberjack Simulator n’est pas mort. Rappelons que derrière ce titre qui va doucement mais sûrement, il n’y a qu’un developpeur. La dernière mise à jour avait eu lieu en janvier. Nous n’en avions pas parlé, elle apportait quelques corrections, améliorait la physique, les performances, et revoyait le système de tuto au démarrage du jeu. L’update juillet est plus interessante pour le joueur puisque c’est du nouveau matos, et donc du nouveau gameplay qui fait son entrée.

lumberjack sim 04

Les PC se mettent au niveau des consoles, qui ont déjà reçu ces nouveaux engins auparavant. Vous disposez désormais d’une nouvelle grande déchiqueteuse, d’une remorque à copeaux, et d’un camion fourgon pour transporter les copeaux. Un nouveau niveau pour le mode carrière difficile est également de la partie. La mise à jour est également l’occasion d’apporter le support pour l’interface utilisateur des écrans à haute résolution, et d’améliorer (encore) les performances.

lumberjack sim 05

Rappelons que le jeu est disponible sur Steam sous la barre des 15 euros, et sur consoles PS4/PS5, Xbox One et Xbox Series pour environ 25 euros. Même si côté réalisation, c’est un peu léger, le développeur a considérablement amélioré le jeu depuis sa sortie et devrait continuer à le faire évoluer. Les fans de travaux forestiers y trouveront sans doute leur compte.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.