Lushfoil Photography Sim

Erlengrat sur Unreal Engine ? Non, juste Lushfoil Photography Sim

Matt Newell, artiste et développeur indépendant sur Unreal Engine, proposera cette année une simulation de photographie dans laquelle vous allez marcher, marcher et encore marcher, en pleine nature. Ce n’est pas Randonnée Simulator mais ça y ressemble. Blague à part, l’expérience utilise l’Unreal Engine pour obtenir des décors le plus photoréalistes possibles. La dernière démo en date, Le Praprion, nous téléporte dans les Alpes, à Chamonix.

Que faire dans le jeu

Vous vous retrouvez en plaine nature, avec votre appareil photo et devrez trouver des points à… prendre en photo. Des sortes de tables d’orientation sont disposées à certains endroits, sur lesquelles vous trouverez des indices. La map se débloque à mesure que vos clichés sont réalisés. Certains objets sont à récupérer, comme une lampe pour y voir la nuit, ou un vélo pour parcourir les sentiers un peu plus vite. Calme et reposant, plusieurs heures s’afficheront au compteur avant de venir à bout d’un seul environnement, car, en l’état, le jeu ne vous guide pas. C’est d’ailleurs, on l’espère, une piste d’amélioration pour la version finale : une meilleure ergonomie.

Si vous avez le matériel nécessaire – inutile de préciser que le jeu ne tournera pas sur un PC trop ancien – RDV vous sur la fiche Steam pour ajouter cette simu à votre liste de souhait. Sortie prévue dans l’année. Ha, et, cerise sur le gâteau, il sera compatible VR.

La fiche Steam : https://store.steampowered.com/app/1749860/Lushfoil_Photography_Sim/

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.