PC Building Simulator

PC Building Simulator 2 en open beta sur Epic Games Store

PC Building Simulator 2, qui, rappelons le, sera exclusif à l’Epic Games Store, est disponible dès à présent en beta ouverte. Aucune inscription n’est nécessaire, il suffit de vous connecter à votre client Epic et de vous rendre sur la page du jeu. Cette version, qui fait office de démo, propose 5 missions pour un total d’une heure de jeu, et un mode libre avec un nombre limité de composants.

Le gameplay principal n’a pour le moment pas changé. Il faut accepter des ordres de missions de réparations/entretiens de PC, puis renvoyer les ordinateurs à leur propriétaires. Comparé au premier épisode, PC Building Simulator 2 est annoncé avec un nombre important de composants informatiques (plus de 1200 au catalogue), les développeurs s’étant entourés des plus grands constructeurs (nVidia, AMD, Intel, etc.). Quelques nouveautés dans les réparations toutefois, avec la possibilité d’utiliser une caméra thermique, de faire du monitoring de puissance, ou encore de nouvelle façon d’utiliser la pâte thermique.

pc building sim2 01

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.