PC Building Simulator

PC Building Simulator 2 sera exclusif à l’Epic Games Store

Depuis son lancement en accès anticipé en 2018, la franchise PC Building Simulator n’a cessé de se renforcer, avec deux extensions de mode carrière et sept DLC d’atelier vendus à plus de 2 millions d’exemplaires. En septembre 2021, le titre de Spiral House était proposé gratuitement sur l’Epic Games Store. 11 millions de joueurs sont venus rejoindre l’aventure à cette occasion. La plateforme sera prioritaire pour le lancement du nouvel opus, baptisé simplement PC Building Simulator 2, qui arrivera courant 2022.

pc building simulator 1

Cette suite est toujours développée par les anglais de Spiral House. PC Building Simulator 2 repousse les limites de la création de PC virtuels vers de nouveaux sommets. Plus de 1200 pièces sous licence officielle de géants de l’industrie comme AMD, Intel, NVIDIA et des marques passionnées comme Thermal Grizzly, seront disponibles, avec toujours plus de RGB.

Un mode carrière sera toujours de la partie, sans que l’on sache pour le moment qu’elles seront les nouveautés apportées. Le communiqué de lancement ne parle que « d’une multitude de nouvelles fonctionnalités pour approfondir l’expérience de construction de PC et renforce le réalisme de la simulation matérielle et logicielle. » Ce qui veut tout et rien dire…

Les fans de la franchise peuvent se rendre dès maintenant sur la page du jeu afin de l’ajouter à leur liste de souhait, et découvrir les premières images. Aucune date de sortie autre qu’un « 2022 » n’est communiquée pour l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.