News

Police Simulator Patrol Officers parle 9 langues de plus

Il ne va pas se promener avec une baguette sous le bras, mais l’update 1.2 de Police Simulator rend votre agent polyglotte. Neuf nouvelles langues pour être précis dont le français. Voilà qui devrait rendre le jeu plus simple à prendre en main.

La mise à jour 1.2.0 d’aujourd’hui n’ajoute pas seulement les nouvelles langues – non, il y a plus. Les développeurs, qui avaient dévoilé la roadmap complète du jeu, livre aussi une longue liste de correctifs, d’améliorations globales et de nouvelles fonctionnalités. Le plus gros changement concerne le mode Focus, qui peut désormais être utilisé en étant assis dans la voiture de patrouille. De cette façon, vous pouvez désormais vous concentrer sur les voitures qui passent pour obtenir des informations intuitives sur les différentes violations.

Vous pouvez désormais vous garer au bord de la rue et vous concentrer sur les voitures qui passent, comme dans la vraie vie. Si une voiture est en infraction, un message s’affichera et vous pourrez immédiatement suivre la voiture, demander au conducteur de se garer et faire votre contrôle.

Il reste encore beaucoup de travail à Aesir Interactive avant de mettre la version 2.0 à disposition, mais le jeu, toujours en accès anticipé, démarre sur une base solide et n’a plus de souci majeur. Pour rappel, cette future update très attendue apportera notamment le multijoueur en coop.