Police Simulator: Patrol Officers

Direction la prison avec la nouvelle update de Police Simulator Patrol Officers

The Holding Cell Update, prévue par les développeurs pour avril 2022, est disponible. « Tout le monde au gnouf ! » Dans Police Simulator, en plus des classiques arrestations avec l’aide de l’IA, vous pourrez désormais menotter, escorter et amener vous-même les suspects arrêtés dans les cellules de détention de Brighton.

Presqu’un an après la sortie du jeu en juin dernier, les développeurs de Police Simulator n’en finissent plus d’ajouter des fonctionnalités à leur titre phare via la roadmap disponible en ligne. Un early access qui n’en finit plus, mais qui promet, pour finir, d’avoir un jeu ultra complet sur la gestion d’une patrouille de police.

« Nous avons ajouté des cellules de détention à chaque quartier de Brighton. Pour nous assurer qu’ils semblent aussi réalistes que possible, nous nous sommes inspirés d’autres jeux et de la vie réelle en travaillant avec de vrais policiers. » L’équipe d’Aesir Interactive est à fond !

Avant cette mise à jour, vous pouvez utiliser votre véhicule de patrouille pour emmener vous-même jusqu’à deux personnes menottées au commissariat et les transférer dans l’une des cellules de détention. Le nouveau gameplay vous permet aussi de couper la poire en deux, en ne passant que les menottes et en laissant une IA faire le reste.

police sim 01

Les mods débarquent sur le Steam Workshop

Avec cette mise à jour, les développeurs introduisent la possibilité de créer des mods (assez basique pour l’instant) et certains moddeurs ont déjà mis les mains dans le cambouis, puisque plus de 50 mods ont été publiés à ce jour. Vous pouvez les découvrir sur le Steam Workshop.

Pour faire vos premiers pas dans la création de mod sur Police Simulator, il suffit de suivre le guide en ligne sur Steam qui vous propose d’installer le Modding Kit sur Unreal Engine, et de télécharger vos premiers assets à modifier. Tout ce qu’il faut pour personnaliser les véhicules et les personnages du jeu.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.