Police Simulator: Patrol Officers

Police Simulator: Patrol Officers en early access ce 17 juin

Aesir Interactive et astragon Entertainment communiquent enfin sur le lancement de Police Simulator: Patrol Officers. Effet de mode ou non, le choix s’est porté sur une sortie en accès anticipé. La date retenue est le 17 juin 2021 sur Steam.

Dans cette simulation, vous devrez rejoindre les forces de police d’une ville américaine fictive et pour découvrir la vie quotidienne d’un agent de police. Commencez par dénoncer des infractions et distribuer des PV, puis grimpez les échelons afin d’assumer davantage de responsabilités. Soyez ferme, mais juste. Respectez la loi et gagnez plus d’expérience pour débloquer des quartiers, des districts et des tâches à accomplir.

Police Simulator: Patrol Officers inclut un système de circulation dynamique qui crée naturellement la circulation et les accidents de la route, ainsi que des situations d’urgence pouvant survenir pendant votre service. Tenez-vous prêt à réagir en permanence ! Dans le monde ouvert de Brighton, vous aurez la possibilité de choisir des quartiers où patrouiller, afin d’en assurer la sécurité. Grâce au système d’intuition, votre agent de police sera capable de découvrir d’importants indices pendant les interrogatoires de témoins, qui pourraient par la suite vous permettre d’élucider des affaires.

Police Simulator: Patrol Officers disposera également d’un mode Simulation pour les joueurs cherchant à vivre l’expérience la plus authentique possible, ainsi qu’un mode Occasionnel pour les joueurs néophytes cherchant à se détendre en patrouillant dans les rues de Brighton.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.