Police Simulator: Patrol Officers

Police Simulator Patrol Officers : Le multi arrive dans cette mise à jour 2.0.0

Police Simulator: Patrol Officers vient de recevoir une importante mise à jour avec cette version 2.0.0 qui apporte un tas de nouveautés et surtout la possibilité d’effectuer votre ronde avec un ami.

Cet article est une synthèse de la note de mise à jour du 26 août 2021.

Vous ne serez plus seul à patrouiller

Vous aurez à présent la possibilité d’inviter un ami (touche M par défaut) depuis votre écran de sélection de patrouille pour des missions en binôme à pied ou en voiture, de jour comme de nuit (une autre nouveauté de cette mise à jour).

PolicePatrolCoop

Vous gagnerez ainsi beaucoup de temps sur la gestion des accidents avec une personne en charge de l’interrogation des témoins pendant que l’autre réalisera par exemple les clichés et les contrôles de conformité des véhicules via l’ordinateur portable relié à la base de données de la police.

Durée ajustable des patrouilles des nouvelles causes de verbalisation

Lorsque vous patrouillerez de nuit, vous disposerez d’une lampe fixée à l’épaule pour éclairer vos déplacements à pied ainsi que des fusées éclairantes pour aider au balisage d’un accident.

Vous devrez également faire attention à l’état des véhicules car ils sont à présents verbalisables pour :

  • Fumée noire à l’échappement
  • Bruit trop important
  • Conduite avec les feux éteints ou défaillants

La durée des patrouilles, aussi bien à pied qu’en voiture, pourra à présent être ajustée de 15 min. à 45 min. (par pallier de 5 minutes)

Un ordinateur de bord enfin fonctionnel

Lorsque vous vous concentrerez (clic gauche prolongé de la souris) sur un véhicule ou lorsque vous aurez demandé des pièces d’identité, il vous suffira d’appuyer que la touche « C » (par défaut) pour interroger le fichier central de la police et vérifier si tout est en ordre (véhicule volé, permis non valide, antécédents judiciaires, mandat d’arrêt en cours, défaut d’assurance, …)

ControleOrdiPoliceSimulatorVoici par exemple toutes les informations que vous pouvez obtenir rien qu’en scannant la plaque d’immatriculation d’un véhicule stationné. Inutile de vous dire qu’elle s’est pris une belle amende pour fraude à l’assurance (encore une fois vu l’état de son casier judiciaire).

Gestion de vos sauvegardes entre la beta et la version stable

Elles ne sont à présent plus compatibles entre elles et le jeu les scindera en deux catégories « public » et « beta ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.