Powerwash Simulator

PowerWash Simulator 0.6 : après les extérieurs, on nettoie les intérieurs

Powerwash Simulator continue son bonhomme de chemin. La version 0.6 qui vient d’être publiée apporte, pour ne pas changer la formule, de nouveaux lieux à « karcheriser » et de nouveaux équipements.

Vous pensiez en avoir fini avec les différents lieux à nettoyer ? FuturLab ne chôme pas, et chaque mise à jour fait l’objet d’un nombre conséquent de niveaux supplémentaire. La version 0.6 apporte 4 de ces nouveaux emplacements : Frolic Boat, Wash Room, Helter Skelter et Jet privé. Nous avions déjà eu un aperçu de chacun d’entre eux via les dev log publiés sur la fiche Steam du jeu.

Le niveau Helter Skelter consiste à nettoyer une attraction de fête foraine. Le Frolic est un bateau en bien triste état, la wash room est un grand espace sanitaire collectif, et le Jet privé un avion entreposé dans un hangar, qui ne donnera pas vraiment de monter à l’intérieur, surtout après avoir jouer du nettoyeur haute pression dans les réacteurs.

Pour cette update, pas de nouveaux matériels, mais de nouveaux skins de gants et pour les embases Prime Vista 1500 et Urban X U2.

powerwash 0 6 006

powerwash 0 6 005
Si vous souhaitez apporter votre grain de sel à la prochaine mise à jour, la 0.7, n’hésitez pas à rejoindre le serveur Discord du jeu, les développeurs sont très à l’écoute de la communauté et n’attendent que vous :  https://discord.gg/powerwashsimulator

 

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.