News

Que se passe-t-il avec les commandes d’iVario ?

ATTENTION ! Les iVario ne sont actuellement plus livrés par le fabricant ! Les commandes sont impossibles sur le site, mais elles devaient rouvrir, renseignez-vous avant de passer à la caisse, car l’histoire de l’iVario est en train de terminer en triste arnaque (ou pas ?). Affaire à suivre.
Panique à bord ! Depuis quelques jours (semaines), vous êtes très nombreux à nous envoyer des messages d’insatisfaction sur les commandes d’iVario, parfois passées depuis plus de 2 mois. Nous avions fait la promotion de cet équipement et sommes en relation avec le créateur, qui est enfin sorti d’un long silence.

Le Covid est passé par là. Si la plupart d’entre nous avons fait face à cette maladie sans trop de dégâts, Mirko, le créateur et constructeur de l’iVario, a pour sa part du être hospitalisé durant plus d’un mois sous assistance respiratoire. Alors oui, il n’est pas seul sur la fabrication des matériels, mais malheureusement ses 2 collaborateurs n’avaient pas accès au site et aux systèmes de commandes en ligne. Impossible pour eux de suivre les clients. Le Covid 19 est tombé sur cette petite structure aussi vite que la foudre. Mais le virus n’a pas mis à mal l’activité. Si Mirko est encore lourdement affecté par la maladie (il est toujours sous oxygène), la production est relancée, à raison de 3 iVario par jour. Les clients ont du recevoir un mail d’excuse expliquant la situation. « Nous voulons vous rassurer : nous n’avons pas disparu avec votre argent, et nous ne sommes pas non plus des escrocs comme indiqué dans certains e-mails reçus de clients à juste titre fâchés du retard et du manque de communication de notre part… »

Si vous voulez commander un contrôleur iVario, ne vous précipitez pas, les 3 artisans ont plus de 200 iVario à produire pour satisfaire les commandes de fin 2021/début 2022.