Ranch Simulator

Les futures mises à jour de Ranch Simulator, d’octobre 2021 à février 2022

Toxic Dog vient de publier, sur la fiche Steam du jeu, la feuille de route d’octobre 2021 à février 2022. Amélioration du multijoueur, plus de slots de sauvegardes, nouvelle race de vaches, traite, et enfin, le chasse sont au programme.

Ranch Simulator poursuit son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie : production de viande et de fromage, élevage de cochons, système de construction libre, chevaux… les développeurs restent à l’écoute des joueurs et progressent doucement mais sûrement. Et les six prochains mois vont être intensifs. Fin octobre, une mise à jour améliorera la partie multijoueur avec la possibilité « de créer des parties privées ». Je vous avoue ne pas bien comprendre cette fonctionnalité puisque le multi est déjà privé. On ne joue qu’avec nos amis Steam. L’update apportera également la possibilité de nommer ses animaux et de sauvegarder sur plusieurs emplacements.

ranch simulator update cows

Fin décembre, c’est une nouvelle race de vache que vous pourrez élever. Et justement l’élevage s’améliore puisqu’il faudra gérer l’alimentation et la reproduction de votre cheptel. La traite des vaches s’effectuera désormais avec une vraie trayeuse. On ne sait pas si la traite manuelle avec un sceau est conservée (théoriquement oui).

La 3e et dernière update qui sera déployée en février est sans doute la plus attendue. C’est une système de mission qui arrive dans Ranch Simulator. Des quêtes qui seront données par vos voisins et par les chasseurs locaux, avec des objectifs spécifiques, et des revenus bonus. Le fusil de chasse pourra enfin être utilisé.

ranch simulator update chasse

« Nous sommes également conscients que vous aimeriez voir encore beaucoup d’autres fonctionnalités, comme la reproduction des chevaux, la pêche et l’agriculture ; ainsi, au cours des prochains mois, nous nous pencherons davantage sur ces questions et continuerons à corriger les bugs et à écouter vos retours. » annoncent les développeurs. L’agriculture sur l’Unreal Engine… Haaaa ce doux rêve….

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.