Ranch Simulator

Ranch Simulator, l’update de juillet, les chèvre, le miel et les abeilles

La mise à jour de Ranch Simulator prévue pour Juillet est arrivée dans les temps (ce 29) ! Fidèle à la roadmap, elle apporte chèvres, bétaillère, et tout un gameplay autour de l’apiculture.

Concernant les chèvres, les mâles et femelles sont différenciés. Ils peuvent se reproduire et donner naissance à des chevreaux. Les femelles peuvent aussi produire du lait afin de vous laisser la possibilité d’en faire du fromage. Mais pas que, puisque, comme les vaches et cochons, l’abbatage puis la vente de la viande n’est ici pas tabou.

ranch sim chevre

Pour l’apiculture, les développeurs ont fait les choses plutôt bien. Il vous faut trouver un essain dans la nature, puis utiliser un fumeur pour l’endormir et approcher en toute sécurité et déplacer les abailles dans une ruche.

Ces dernières se contruisent à l’aide de cadres. Pour les exploiter, il faut acheter un peu de matériel tel qu’un extracteur de miel, et des récipients (tonneau). Vous obtiendrez un miel que vous pourrez directement vendre.

ranch sim apiculture

En parlant d’économie, Toxic Dog a ajouté la possibilité de faire un emprunt à la banque, ce qui vous sera très utile lorsque vous êtes à court d’argent et vous évitera de longues manipulations pour cheater. Pour faire un emprunt, rendez-vous à la banque qui se trouve à côté du concessionnaire auto. Mais faites attention, car la banque vous fera bien évidemment payer des intérêts. Plus l’emprunt est conséquent, plus le taux d’intérêt est faible. Pour le remboursement de vos emprunts, vous avez deux possibilités : vous pouvez effectuer des versements automatiques jour après jour ou vous rendre à la banque pour le rembourser intégralement.

Egalement prévue et ajoutée dans cette mise à jour, les remorques à carburant et d’animaux. Les bétaillières seront bien pratiques pour déplacer le gros bétail.

ranch sim betaillere

Notes de patch, le récap

Nouveautés :

  • Chèvres, fromage de chèvre et ferment pour le lait de chèvre (le lait de chèvre ne peut pas être mélangé au lait de vache)
  • Abeilles
  • Enfumoir à abeilles (sert à calmer les abeilles afin de pouvoir les manipuler)
  • Cadre de ruche (sert à capturer les abeilles des ruches sauvages se trouvant dans les arbres)
  • Ruche en bois et extracteur à miel, disponibles dans le carnet de construction
  • Tonneau (sert à stocker le miel de l’extracteur)
  • Emprunts bancaires
  • Remorque de transport de carburant
  • Remorque de transport d’animaux
  • Compteur de jours (peut être consulté depuis le menu en jeu)
  • Ajout des chèvres et des abeilles dans le glossaire

Correctifs/changements :

  • Les animaux ne passeront plus à travers le grand portail en bois
  • La limite d’argent détenu est désormais de 10 000 000
  • Les collisions des chevaux ont été ajustées
  • La dernière version du SDK EOS a été installée. Cela pourrait provoquer l’apparition d’une fenêtre qui vous proposera de connecter vos comptes Epic et Steam. Ceci est optionnel et peut être ignoré, à moins que vous ne souhaitiez jouer avec des utilisateurs jouant sur d’autres plateformes.

Prochaine étape…

Dans la mise à jour de septembre, il est déjà prévu la production et la récolte du blé, le jardinage, une serre, et plus encore ! nous teasent les développeurs. Apparemment, ces derniers auraient lu et écouté les retours de la communauté. Nous avons hâtes d’en savoir plus. Heureusement, l’attente ne devrait pas être trop longue.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.