Ranch Simulator

Ranch Simulator prépare une update fracassante

Non il n’est pas tombé aux oubliettes et le développement de ce jeu, qu’on ne pensait pas sérieux, avance à pas de géant. Ranch Simulator se prépare à accueillir la June Update (même si la version finale sortira en juillet) qui, il faut bien l’avouer, attise notre curiosité.

Et cette mise à jour remet à plat une bonne partie du gameplay afin que le titre « Ranch Simulator » ne soit plus synonyme de « Carnage total ». Car, lors de nos sessions en multijoueur, nous avions vite fait le tour de la partie élevage et construction de bâtiments, et les parties finissaient bien souvent en GTA plus qu’à Farming Simulator. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce jeu ne figurait pas sur Univers-simu.com : son manque de sérieux.

Mais ce temps est révolu. Les développeurs laissent désormais champ libre aux joueurs, qui pourront construire et étendre leur ranch avec des poulaillers et autres clôtures où ils le souhaitent. Les maisons, dont une partie se montent en mode « préfabriqué », peuvent désormais être installées en mode « libre » des fondations à la toiture.

Vous pourrez également faire les peintures. Une quincaillerie a été ajoutée pour vous fournir en matériaux, comme des planches de bois, du béton, des barres d’armature en métal, des tondeuses à gazon, des remorques, de la peinture et plus encore.

ranch simulator 007
La quincaillerie.

La map a été optimisée et de nouveaux décors la garnissent. Le rendu était déjà plaisant, l’Unreal Engine fait ici des merveilles. Côté élevage, les développeurs ont ajoutés les truies, qui peuvent s’accoupler aux mâles pour donner naissance à des porcelets. Les porcelets dépendront également de leur mère pour se nourrir pendant leur croissance.

ranch simulator 009
Une nouvelle carte plus optimisée et plus fluide avec quelques améliorations visuelles.
ranch simulator 006
Les porcelets qu’il faudra faire grandir.

Plusieurs versions beta de cette June Update s’enchaineront jusqu’à 30 juin, avant de délivrer une version finale le 15 juillet.

Et si vous ne savez vraiment pas à quoi ressemble le gameplay de ce jeu indépendant, nous avons déjà quelques heures de contenus, en multijoueur, à vous proposer :

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.