Rennsport

RENNSPORT : l’Unreal Engine 5 explose nos rétines sur cette nouvelle simulation automobile

Competition Company, un studio composé de pilotes professionnels, d’experts en e-sport, et de programmeurs spécialisés en sim racing, a publié début juin quelques vidéos montrant Rennsport, une nouvelle simulation qui a la lourde ambition de devenir LA référence du sim racing auto, rien que ça.

Pour l’instant au statut de béta fermée pour récupérer les premiers ressentis des joueurs et influenceurs pro, les développeurs pourraient lâcher une béta ouverte dans la nature au printemps 2023. Seule une version PC est pour le moment confirmée.

Les premiers aperçus de gameplay ne permettent pas de juger de la pertinence de la physique ou d’un quelconque ressenti au volant de la Porsche 911 GT3 ou la BMW M4 présentée, mais l’Unreal Engine 5, utilisé pour le développement, montre la puissance de l’éclairage du moteur graphique d’Epic. Visiblement, les premiers pilotes semblent trouver leurs repères facilement et ne pas faire de gros écarts de conduite.

Un aperçu du gameplay

 

 

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.