Simulations diverses

PC Building Simulator gratuit sur l’Epic Games Store

Du 7 au 14 octobre, PC Building Simulator sera gratuit sur l’Epic Games Store. Le jeu vous place aux commandes de votre propre entreprise de réparation de PC. Vous devrez réparer dans votre atelier les ordinateurs déposés par vos clients. De la simple réparation au montage d’un PC complet, le jeu est développé en partenariat avec les plus grands fabricants du monde du hardware, les pièces et leurs caractéristiques sont ainsi respectés. A ce titre, PC Building Simulator peut être utilisé pour découvrir le milieu et se faire la main.

pc building simulator 02

L’offre d’Epic Games ne comprend que le jeu de base, vendu habituellement près de 20 euros sur Steam. Il existe une bonne dizaine de DLC, pour la plupart des skins pour votre atelier, qui n’apporte rien au gameplay. Même si la sortie initiale date de fin 2018, PC Building Simulator est régulièrement mis à jour, apportant les matériels de dernières générations à votre boutique.

Enfin si vous lisez cet article et que vous avez manquer le coche, ou que vous êtes trop pressés pour attendre le 7 octobre, sachez que le jeu est à -60% sur Instant Gaming… je dis ça je dis rien…

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.