SnowRunner

Aftershock pour SnowRunner : découvrez le Canada après un tremblement de terre

Une map soignée mais surtout très scénarisée et orientée exploration, voici Aftershock sur Snowrunner. Vous débarquez au Canada après un tremblement de terre qui aura laissé quelques failles et beaucoup de débris. A vous de vous frayez un chemin à bord, pour commencer, de l’International Loadstar 1700. Quasiment tous les véhicules sont débloqués dans ce scénario.

La carte recouverte de neige est plutôt praticable, et heureusement car il ne faudra pas compter sur les points de vue pour dégager la carte. Récompensée aux Mod Creator Awards d’avril, Aftershock promet quelques heures de jeu, et nous rappelle le gameplay de MudRunner. Une carte qui mérite largement ses honneurs.

Une difficulté bien dosée

Note

La difficulté de MudRunner dans le décor de SnowRunner. Une superbe mise en scène.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.