SnowRunner

La saison 7 Compete & Conquer de SnowRunner se précise

Cela fait déjà 2 ans que SnowRunner joue avec nos nerfs, en solo comme en multi, et le jeu a parcouru un sacré bout de chemin durant cette période. La saison 7, promettant encore de belles nouveautés, est dans les tuyaux et devrait bientôt être publiée.

Certains d’entre vous ont déjà la chance d’essayer cette nouvelle saison puisqu’elle est déjà disponible et beta sur le PTS (Public Test Server) sur la version Epic Games Store. La saison 7 est centrée sur les courses et se déroulera sur une map de 4km² (2×2) appelée Burning Mill, située dans le Tennessee aux USA. Cet énorme stade en plein air comprend une tonne d’accessoires de course, dont un circuit de terre, un parcours de rallye et une grande rivière !

Ce nouveau lieu vous mettra une nouvelle fois à l’épreuve, avec des courses contre la montre difficiles pour les joueurs en solo et des courses contre la montre en coop. Deux nouveaux véhicules conçus pour la course dans des environnements difficiles seront également ajoutés au jeu : le Gor BY-4 et le Sprinter (photo en entête d’article).

Une annonce officielle détaillant toutes les fonctionnalités de cette nouvelle saison (dont la date de sortie !) sera bientôt diffusée sur les canaux de communication de Focus et Saber Interactive. Mais il y a des chances pour que les développeurs attendent la sortie de la version PS5 / Xbox Series, prévue pour le 31 mai, pour publier cette saison 7.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.