SnowRunner

Les mods SnowRunner enfin sur consoles

Après une très longue attente, la plateforme mod.io, utilisée pour la gestion des mods sur Snowrunner, est enfin compatible avec les versions consoles du jeu de Saber Interactive. Les joueurs PS4 et Xbox One vont pouvoir découvrir une bibliothèque totalisant près de 700 mods.

Des véhicules et des maps gratuits

La démarche pour accéder aux mods est identique à celle sur PC. Il suffit de se rendre sur la plateforme mod.io et d’y créer un compte. Il faudra ensuite s’y connecter, dans l’onglet mods du jeu, pour appairer compte et jeu. Le navigateur de mod est simple d’utilisation. Un simple clic sur un mod le télécharge. Au lancement d’une partie, il faut pour finir cocher les mods que vous souhaitez rendre actifs.

Avec l’ajout de mods, les joueurs consoles vont pouvoir découvrir un autre monde, et une autre façon de jouer, puisque de nombreux mods ne sont finalement que des véhicules du jeu customisés, rendant le jeu plus facile.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.