SnowRunner

SnowRunner : Les Mods Creator Awards de février sauvés par le mod unique

Les mois se suivent et commencent à se ressembler dans le paysage modding de SnowRunner. Pour le mois de février 2022, c’est le moddeur Rng3r qui vient confirmer sa présence sur le jeu avec sa gamme « RNG LMV Multi Purpose Vehicle », un camion utilitaire 6 roues motrices relativement compact mais tellement bien équipé qu’il pourra vous être utile sur un large panel de missions.

snowrunner fev 01Le second véhicule récompensé est le LEO M.M.T. + LEO GPT pack du moddeur Giopanda, un camion bien réalisé et bien équipé, mais qui ne vient pas révolutionner le jeu ni le gameplay. Il se comporte plutôt bien sur des reliefs plats, mais les choses se compliquent quand il s’agit de se faufiler entre les arbres car sa hauteur le fait vite pencher sur le côté.

snowrunner fev 02

Je ne m’éterniserai pas sur la map récompensée. Elle ne représente à mon sens aucun intérêt. Highrock County Winter Edition, du moddeur Remoh667, est recouverte de neige et d’eau. Mais l’un comme l’autre ne représente quasiment aucune difficulté. La map est très praticable, limite à réserver aux novices sur le jeu.

snowrunner fev 03

C’est finalement le mod « Unique » qui viendra marquer les mods Creator Awars de février. Le Z2 XM808-TZ Tornado du moddeur zxp990 est un véhicule 8 roues motrices articulés. Pour le coup c’est vraiment unique et rien n’arrête ce scout puissant. L’articulation entre l’avant et l’arrière se fait sur 2 axes ! Le véhicule épouse la forme du sol et reste cramponné quelle que soit la surface. A tester de toute urgence !

snowrunner fev 04

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.