SnowRunner

SnowRunner : ne manquez pas Volcano Expedition, récompensée aux Mod Creator Awards de novembre

Mieux vaut tard que jamais, on se penche sur les mods Creator Awards Snowrunner de… novembre 2021 (alors que les gagnants de décembre viennent juste d’être désignés). Deux maps, trois véhicules, la formule ne change pas, et chaque mois, les équipes de Mod.io, Saber, et Focus désignent les perles rares du jeu.

Vehicule #1 : Monster 4×4 (PC, Xbox, PS4) par ronniesonchak

snowrunner monster 4x4Un véhicule 4 roues motrices bien suspendu à la physique parfois hasardeuse, à la manière des Monster Trucks. Les développeurs l’ont trouvé « hilarant ». Je ne sais pas si c’est le mot qui convient le mieux pour le qualifier. Dans tous les cas, ce n’est pas un véhicule au comportement très réaliste. Il ne fait même pas un très bon scout…

Vehicule #2 : Voron 43_55 par amerGo

snowrunner voronLe Voron 43_55 est un bon véhicule plein d’options. Il est puissant et passe partout. Son gabarit contenu peut même en faire un scout. Malheureusement, la physique un peu légère le rend parfois difficile à contrôler. On a l’impression que le véhicule est gonflé à l’helium. Il rentre clairement dans la liste des véhicules cheatés qui rendent une partie plus facile.

Véhicule Unique : RNG WL500 Wheel Loader par Rng3r

snowrunner rng wl 500 01

La chargeuse sur pneus RNG WL500 n’a que peu d’option. La seule présentant de l’intérêt est le choix de l’outils avant, entre une fourche à palettes ou une pince grapin. Cette dernière sera votre allié pour aller récupérer du bois et le charger. Le gabarit imposant de cette chargeuse lui confère de bons appuis. En clair, elle passe partout.

Map #1 : Volcano Expedition par DerEggen

snowrunner volcano expeditionVolcano Expedition est une mini map construite autour d’un volcan. Elle est entièrement scénarisée et accessible à tous les joueurs, quelque soit le niveau. Avec un véhicule au départ, vous en découvrirez d’autres à mesure de votre avancement, et devrez reconstruire des ponts pour arriver au point central : le cratère.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.