SnowRunner

Un Unimog de retour sur SnowRunner et récompensé aux mods Creator Awards de décembre

Seulement quelques jours après avoir testé les mods Creator Awards de Novembre, voici ceux de décembre, avec le retour d’un Unimog complet, et d’un autre couteau Suisse.

Le moddeur Rng3r continue de sortir un peu du lot en proposant des véhicules à l’esthétique novateur et aux fonctionnalités complètes, à l’image de ce RNG HMV A2 Heavy Multi Purpose qui pèse toutefois la bagatelle de 600 Mo. L’engin peut aussi bien être compact et se frayer un chemin à travers les forêts, qu’étendu avec un long plateau pour effectuer de lourds chargements.

snowrunner vehicle 1 december award

Et on peut en dire autant du second mod récompensé, l’UMV 437 du moddeur giopanda. L’Unimog continue de faire des adeptes et d’être modifié à toutes les sauces. Ce modèle est plus complet que la version proposée en avril 2021 par k0les0.

snowrunner vehicle 2 december awardsOn prend un peu de volume pour le 3e véhicule récompensé, avec le Delta Arack du moddeur Iceberg101. Un poids lourd à 8 roues motrices très équilibré. Il est capable d’être compact dans sa version de base, mais peut se transformer en véritable « train à bois » si vous lui atteler des remorques. Et il a la capacité de tracter ! (D’ailleurs peut être un peu trop…). La réalisation est bonne et les configurations complètes. Un élément de choix à mettre dans votre garage. Attention, les versions PC et consoles ne sont pas les mêmes, pour les PC, c’est par ici (version Mercedes).

snowrunner vehicle 3 december award

La map récompensée nous envoie, une fois n’est pas coutume, en Sibérie. Il s’agit d’une carte de 4 km², qui dispose d’un garage (fermé, vous devrez terminer une opération de sauvetage pour le débloquer), une station service (fermée également, il faudra finir un contrat pour la mettre en service), d’une dizaine de points d’exploration, de 12 contrats et 10 tâches. C’est une map agréable pour les joueurs solo, car peu complexe et assez praticable malgré la neige. En multi, en quelques heures, c’est bouclé. Pour télécharger YAMAL. New Year’s fuss du moddeur Blood_Rage, c’est par ici.

snowrunner map december awardsTerminons par le mod « Unique », Norrland Tk91 du moddeur Poghrim. Cette grue mobile est compact et légère, peut être un peu trop, et il ne faut pas s’attendre à sortir du pétrin vos coéquipiers. En revanche, comme elle se faufile plutôt bien entre les arbres, elle peut permettre de récupérer une cargaison perdue sans trop de difficulté.

snowrunner unique december

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.