SnowRunner

Update 16.1 de SnowRunner et nouveau DLC Crocodile Pack

Entre les mods creator awards, les updates et les DLC, les joueurs SnowRunner sont gavés de nouveaux contenus jour après jour. L’update 16.1, attendue depuis plusieurs mois, a été déployée sur toutes les plateformes y compris la Nintendo Switch. Elle corrige une longue liste de bugs et prépare le terrain pour l’arrivée du nouveau DLC (payant) Crocodile Pack.

« Crocodile » Pack, un véhicule au look unique

Ce dernier, vendu 3,99€ sur Steam, est un lot contenant un véhicule et 3 équipements (benne, module de maintenance, et citerne). Considéré comme le ‘ »vétéran de l’off-road », le Step 33-64 « Crocodile » est un véhicule polyvalent qui vous permet d’œuvrer sur tous les fronts. A l’usage, on se retrouve tout de même rapidement limité sur les grosses cargaisons. L’engin est plutôt à placer en support dans un convoi entre amis. Malgré ses « seulement 4 roues », il se sort facilement des situations assez difficiles, sans doute grâce à son poids contenu.

La saison 7 Compete & Conquer pour bientôt

La future mise à jour intutilé « Season 7: Compete & Conquer » nous transportera dans le Tennessee avec de nouveaux véhicules et de nouvelles activités. Au delà de ça, c’est surtout sur la technique que l’update est attendue, surtout par les joueurs Nintendo Switch puisqu’elle apportera le Crossplay ET le modding ! Aucune date de sortie pour le moment, mais les développeurs sont dessus.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.