Train Sim World

Les trains fument noir sur l’add-on TSW 2 Diesel Legends of the Great Western

Nous avons pu prendre en main le DLC Diesel Legends of the great western pour Train Sim World 2. Il nécessite de posséder les routes Great Western Express pour pouvoir être installé. Cet add-on oldschool sorti le 11 mars 2021 envoie du pâté et surtout des panaches noirs dans les airs. A bord des BR Class 52, Class 101 et Class 08, cette collection propose un tout nouveau gameplay représentatif du début des années 1970, avec des trains sur lignes rapides et des DMU à engrenage mécanique sur les trajets de banlieue. Comme pour les autres DLC « Loco », Diesel Legends of the Great Western apporte son lot d’horaires et 5 scénarios originaux dont un de remorquage vraiment sympa. A découvrir dans ce live découverte :

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.