Train Sim World

Train Sim World 2 Hauptstrecke Hamburg – Lübeck : des passagers et du fret lourd dans le nord de l’Allemagne

Lancé le 21 mai dernier, le DLC route Add-on Hauptstrecke Hamburg – Lübeck pour TSW 2 nous fait traverser le nord de l’Allemagne à bord de la DB BR 112 pour le transport de passagers ou de l’ES 64 U2 pour l’acheminement de fret.

« Découvrez l’acheminement de passagers régionaux et les missions de fret lourd en Allemagne du nord, reliant la deuxième plus grande ville du pays aux villes de banlieue du Schleswig-Holstein dans Train Sim World 2: Hauptstrecke Hamburg – Lübeck. » résume la fiche Steam de ce DLC vendu près de 30 euros.

Prenez les commandes du classique DB BR 112, soit depuis la locomotive elle-même, soit depuis la voiture-pilote, à l’arrêt et durant les services semi-rapides entre Hamburg et Lübeck. Sinon, grimpez à bord de l’ES 64 U2 et son élégante MRCE noire, et acheminez une grande variété de marchandises. 63 km sont à parcourir. Comme à l’accoutumé, les trains sont remarquablement réalisés et les décors bien chargés. On prend plaisir à se promener à quai ou dans les voitures Doppelstock à étage. Le mode voyage propose plus de 24h de jeu, à moins que vous ne préfèreriez les modules d’entrainement ou les 5 scénarios diversifiés à la difficulté croissante. Bref c’est encore 3,8 Go de plus qui viennent s’ajouter à notre installation de Train Sim World 2, en attendant les DLC Cane Creek et l’update Rush Hour prévu très prochainement.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.