Train Sim World

Train Sim World 2 : une nouvelle loco pour le métro londonien

Rivet Games propose une nouvelle locomotive pour la ligne Bakerloo qui vous emmène dans les sous-sol londonien. Et c’est un bon en arrière qui est proposé aux joueurs puisque le voyage dans le temps nous dépose en 1938.

La fiche Steam du jeu introduit, comme toujours, l’historique de cette loco. On y apprend que la 1938 Stock bénéficie « d’une conception révolutionnaire pour l’époque, avec tout l’équipement de traction installé sous le plancher du train, au lieu d’être derrière la cabine du conducteur, augmentant ainsi la capacité de chaque service. » Sur la ligne Bakerloo, entre autres, la 1938 Stock fut exploitée jusque dans les années 80. Ce nouveau DLC est vendu sous la barre des 14€ sur Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.