Train Sim World

Une update majeure en cours de déploiement pour Train Sim World 2

Elle était annoncée, et devait être déployée avant le lancement de Rush Hour. Et le client Steam affiche aujourd’hui presque 100 Go de téléchargement pour cette mise à jour majeure de Train Sim World 2, en fonction du nombre de DLC (nous les avons tous). Tout y passe, les routes comme les trains, du jeu de base comme des extensions. Plutôt que d’upgrader de temps en temps sa simulation, les développeurs ont préféré travailler sur un énorme correctif. Si vous êtes patients ou cherchez une bonne lecture sous la couette ce soir, vous pouvez consulter le changelog à rallonge ici même. De nombreuses corrections de bugs, un Unreal Engine qui évolue, et des améliorations de l’ergonomie générale. Bonne lecture !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.