TramSim

Voici comment laver son tram dans TramSim en mode manœuvre

“La prise de tête !” Ce sont les premiers mots qui me sont venus, moi, non initié à la conduite de tram en mode manœuvre. Heureusement que Kevin, le chef de gare de la team, avait “vu en réel un conducteur de tram le faire”. Il a pu m’expliquer le principe, à savoir passer à l’arrière du tramway pour utiliser le poste de commande du mode manœuvre qui permet de partir en marche arrière. Simple sur le papier, à condition de respecter scrupuleusement la procédure.

Le DLC dépôt de Vienne apporte donc quelques nouveautés donc un mode scénario plutôt bien vu et un peu inspiré de Train Sim World. On y découvre de nouvelles actions comme modifier les aiguillages au sol, ou laver son véhicule. Mais le jeu manque encore d’ergonomie pour tout appréhender. Et même le menu “didacticiels” ne nous a pas été de la plus grande aide. Je me suis donc dit qu’un petit “Tuto lavage” serait le bienvenu. A découvrir dans la vidéo juste au-dessus.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.