Seulement quelques jours après avoir testé les mods Creator Awards de Novembre, voici ceux de décembre, avec le retour d’un Unimog complet, et d’un autre couteau Suisse.
Le moddeur Rng3r continue de sortir un peu du lot en proposant des véhicules à l’esthétique novateur et aux fonctionnalités complètes, à l’image de ce RNG HMV A2 Heavy Multi Purpose qui pèse toutefois la bagatelle de 600 Mo. L’engin peut aussi bien être compact et se frayer un chemin à travers les forêts, qu’étendu avec un long plateau pour effectuer de lourds chargements.
Et on peut en dire autant du second mod récompensé, l’UMV 437 du moddeur giopanda. L’Unimog continue de faire des adeptes et d’être modifié à toutes les sauces. Ce modèle est plus complet que la version proposée en avril 2021 par k0les0.

La map récompensée nous envoie, une fois n’est pas coutume, en Sibérie. Il s’agit d’une carte de 4 km², qui dispose d’un garage (fermé, vous devrez terminer une opération de sauvetage pour le débloquer), une station service (fermée également, il faudra finir un contrat pour la mettre en service), d’une dizaine de points d’exploration, de 12 contrats et 10 tâches. C’est une map agréable pour les joueurs solo, car peu complexe et assez praticable malgré la neige. En multi, en quelques heures, c’est bouclé. Pour télécharger YAMAL. New Year’s fuss du moddeur Blood_Rage, c’est par ici.







