X Mechanic Simulator

Car Mechanic Simulator 2021 : La tête dans le puissant V12 du DLC Jaguar

Red Dot Games apporte 4 nouveaux véhicules sous licence pour Car Mechanic Simulator 2021. Et pas n’importe lesquels : des voitures mythiques du constructeur Jaguar.

Ce DLC Jaguar, proposé à 3,99 € sur Steam pour les joueurs PC, mais également prévu pour la version console, ajoute 4 nouveaux véhicules : la Jaguar E-Type de 1961, la XJS de 1991, la puissante XJ220 de 1992 et enfin la récente F-Type R en version 2017. Ces bolides sont propulsés par des moteurs de la marque, dont le robuste V12 et un puissant V8 qu’il est possible de « tuner » de la tête au pied. Si vous souhaitez voir nos premières impressions, nous vous invitons à regarder ce live découverte durant lequel nous épluchons la mythique XJ220.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.