X Mechanic Simulator

Le DLC Lotus remasterisé pour Car Mechanic Simulator 2021

Les Lotus Esprit S1 et Elise S1 reviennent avec leur motorisation (un 2000 et 1800 cc) sur Car Mechanic Simulator 2021. Le DLC était paru il y a déjà 4 ans sur la version 2018 du jeu. Un petit coup de Polish plus tard, et le voilà sur la dernière version sans ajout majeur… et même sans ajout tout court. On y retrouve les 2 véhicules, pour le plaisir des yeux surtout, sans pièces tunning vraiment pertinentes. La petite Elise peine à dépasser les 200 cv, mais c’est quand même avec fierté qu’on l’expose dans son garage virtuel. Les modélisations de carrosserie sont superbes et les effets de peintures bénéficient du rendu aguicheur de CMS 2021.

A découvrir sur Steam pour la version PC, au tarif de 3,29€.

lotus cms2021 02

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.