X Mechanic Simulator

Mods Car Mechanic Simulator 2021 : le workshop de Steam se remplit

Quelques jours après la sortie du dernier jeu de Red Dot Games, Car Mechanic Simulator 2021, le workshop de Steam accueille déjà les premiers mods, gratuits.

Déjà une soixantaine au moment où j’écris ces quelques lignes. La reprise des mods de CMS 2018 vers 2021 est assez simple et le pdf fourni avec le jeu explique toute la marche à suivre pour découper et coder un véhicule pour le jeu, ce qui facilite d’autant le portage des anciens mods vers cette nouvelle version.

Sur le workshop, les mods sont gratuits et fourni en l’état. Il y a du bon comme du pire. Pour le moment, on retrouve beaucoup de « configs », c’est à dire des véhicules déjà existants en jeu, mais qui on été modifié (échappement, suspensions rabaissées, etc.). Mais il y a également des véhicules complets, des accessoires, des packs de textures et même des livrées comme cette excellente « Mystery Machine » de Scoobidoo. Bref, avec les DLC fraichement sortis, le workshop est sans doute le meilleur moyen de prolonger l’expérience Car Mechanic Simulator 2021 à moindre frais.

land rover car mech sim 2021
Un petit tour dans les entrailles d’un Land Rover Defender ?

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.