X Mechanic Simulator

Nissan, voitures électriques : Déjà 2 DLC pour Car Mechanic Simulator 2021

A peine sorti et déjà 2 contenus additionnels. Car Mechanic Simulator 2021 va ravir les fans de Nissan avec un DLC qui ajoute 4 véhicules, 4 motorisations et quelques pièces de tunning dédiés à la marque. Et pour rester dans l’air du temps, et confirmer le « 2021 » du titre, c’est du côté du DLC Electric Car qu’il faudra regarder. Il propose 4 véhicules et 3 moteurs, mais c’est surtout l’organisation des éléments comme l’imposante batterie qu’il est intéressant de découvrir.

Ces 2 addons sont vendus sous la barre des 4 euros l’un comme l’autre. Et si vous n’avez encore acheté le jeu, il est possible de l’acquérir directement en bundle afin d’économiser 12% puisque le pack est vendu 25,58€ au moment où j’écris ces quelques lignes.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.