X Mechanic Simulator

Pagani et Porsche reviennent en DLC sur Car Mechanic Simulator 2021

Deux DLC incontournables de Car Mechanic Simulator 2018 reviennent remasterisés sur la version 2021. Ce sont 7 véhicules supplémentaires qui seront à dépouiller dans le fond de votre garage.

Pour le DLC Porsche, ce sont 4 véhicules sous licence qui arrivent au catalogue : La 911 Turbo S de 1993, La 911 RS America de 93 également, la Carrera GT de 2003 et la plus récente Carrera S de 2016. Elles s’accommoderont de 4 nouveaux moteurs et toutes les pièces tunning nécessaires pour arracher le bitume de la piste d’essai.

Pour le DLC Pagani, on ne compte que 3 modèles de voitures, pour 2 moteurs. On pourra toujours équiper les Zonda Revolucion de 2013, et les Huayra / Huayra Tempesta de 2017 de tout un tas de pièces tunning. Ces véhicules ont déjà de la gueule, on s’attend donc à voir des monstres sortir du garage après être passés entre les mains des joueurs.

Ces 2 DLC seront compatibles avec toutes les plateformes, PC et consoles. Pour les fiches Steam, c’est par ici :

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.