X Mechanic Simulator

YACHT MECHANIC SIMULATOR donne apparemment le mal de mer

Un nouveau dans la série des Mechanic Simulator. On n’avait pas encore eu les yachts… Était-ce vraiment nécessaire ? Ce n’est pas que Yacht Mechanic Simulator est un mauvais jeu… mais l’ergonomie, les traductions FR, et la prise en main sont complètement dans les choux. Dommage…

Dans Yacht Mechanic Simulator, vous devrez rénover, redécorer, tester et vendre des yachts « à la pointe de la technologie et de différentes tailles ». Modifiez, déplacez et remplacez des centaines d’éléments décoratifs différents, transformez votre yacht « en un temple de la beauté » et réparez les coques fracturées dans votre atelier. Vous pensiez vraiment faire la mécanique ? Nada, cela se limitera à quelques remplacements de cables et de batteries.

Graphiquement parlant, le jeu n’est pas vilain. La mécanique de jeu est similaire aux autres « Mechanic Simulator » du marché, à savoir, prise de commandes, réparation/rénovation avec achat de pièces, et réstitution au client. Le problème de cette version nautique, c’est la prise en main. Compliqué au pad (on revient vite au clavier), et avec des traductions françaises tellement mauvaise qu’elle en gène la jouabilité. Les tâches à effectuer sont répétitives et se limite toujours à quelques clics de souris. Ininteressant.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.