Épandeurs

Sopema se lance dans les caissons à lisier avec la Trans’Efflu 65 sur Farming Simulator 19

Pas encore disponible en réel et déjà sur FS 19, la Trans Efflu 65 de Sopema est une cuve de 65000 L à positionner en bord de champ lors des grands travaux d’épandage. Elle est idéale pour ravitailler des tonnes grands volumes. IRL, vous pourrez découvrir ce caisson aux prochains salons agricoles (sans doute Les Culturales, organisé par Arvalis mi-juin). La cage située à l’avant accueille normalement une pompe afin de travailler en autonomie, mais nous ne l’avons pas ajouté sur Farming Simulator (sans doute pour le 22…).

Au shop, pour un peu plus de 40.000 €, vous pourrez choisir la couleur entre rouge, noir et jaune, et ajouter une échelle à l’arrière. Pleinement compatible (et c’est la seule sur le modhub) avec les bras de pompage du Manure System, elle est équipée de 2 vannes pour effectuer les transferts de lisier d’un outil à l’autre. Sans le Manure System, il suffit de se positionner sur le côté, puis de lancer la fonction “remplir” pour faire le plein de votre tonne. Easy !

Farming First !

Note

Conforme au modèle réel, prévoyez un gros tracteur pour la déplacer lorsqu'elle est pleine... enfin, normalement c'est plutôt à vide ^^

Download
Note utilisateur : 4.5 ( 1 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.