Moissonneuses

TWIN-SCREW XBR2 une moissonneuse à chenilles et grande trémie

Cette moissonneuse de marque (fictive ?) Twin-Screw de 306 ch à 187.000 € présentée par SIID Modding a la double particularité d’être uniquement montée sur chenilles intégrales et de pouvoir disposer d’une trémie agrandie – en option pour 42.000 € – d’une capacité de 29.100 litres au lieu des 14.100 litres d’origine.

screenshot0

Lors de nos essais, nous avons remarqué que sa puissance (non évolutive) la bridait franchement dans des côtes avec des barres de coupes supérieures à 10 mètres. Ainsi, si vous jouez avec des grandes barres de coupe privilégiez les cartes plates ou très faiblement vallonées.

Le moddeur recommande d’ailleurs de coupler cette machine avec des barres de coupe à maïs de 6 ou 8 rangs de chez JD ou encore les barres de coupes pour céréales de 6 à 10 mètres.

Nous avons pu cependant essayer la moissonneuse avec d’autres barres de coupes d’origine sans que cela pose problème.

Une énorme trémie à un tarif abordable

Note

Une moissonneuse pour grands champs

Sa faible puissance moteur la limite à des barres de coupes inférieures à 10 mètres si vous jouez avec des maps ayant du relief. Ses chenilles la rende très manœuvrable et son énorme trémie optionnelle de plus de 29.000 litres en font la parfaite alliée des grands champs.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.