American Truck Simulator

Wyoming : American Truck Simulator s’étend vers le nord des USA

Le Wyoming est peut-être l’un des États les moins peuplés des États-Unis, mais cela ne signifie pas qu’il manque d’endroits spectaculaires à visiter et à voir. Abritant certains des parcs nationaux les plus époustouflants du pays, le Wyoming est surtout connu pour ses gorges aux parois rouges, ses sources chaudes, ses villes historiques des prairies, son histoire pionnière et ses attractions historiques. American Truck Simulator vous proposera de parcourir la région dans un DLC, annoncé mais sans date.

Le Wyoming a désigné le bison d’Amérique comme mammifère officiel de l’État en 1985, et à ce jour, vous pouvez encore en trouver de grands troupeaux paissant dans les prairies et sur des terres protégées désignées pour la conservation des bisons sauvages depuis leur déclin à travers les États-Unis.

Cette extension de carte est disponible sur Steam à 11,99 €. Et si vous voulez en avoir un aperçu, jetez un œil à la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.